vivala nails

Publié le par asartiste

hello

un petit article pour vous prévenir que sur VIVALANAILS

vous pouvez commander gratuitement un melange de styckers et water decals  si vous possedez un blog...

C'est simple en retour il vous est demander d'ecrire un article avec lien vers le site .. j'indiquerais en rouge sous chaque photo de decos comportant un styckers ou water decals vivalanails

Alors profitez en les decos sont superbes... il vous est juste demander les frais de port qui s'elevent aux alentours de 3 dollars..

n'oubliez pas au moment de lancer la commande et precisez votre adresse de blog...

 

en attendant donc de voir toutes ces jolies decos dans mes délires ongulaires en tout genre... voici le lien du site...(cliquez sur link)

 

link

Publié dans creations ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour tout ces renseignements , je vais essayer de commander chez eux, si j'ai bien compris je fait un peut de pub sur mon blog et au moment de ma commende je leur donne le lien pour venir<br /> voir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu commande en precisant ton adresse de blog puis kan tu reçoit tu publie tes oeuvres en precisant ke sa vient de chez eux et tu fais un article pour faire decouvrir leur offre a toutes les nail<br /> arteuses!!! tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br />