une petite pose violette a la deco assez "connue" mais j'ai rajouter ma touche perso !

Publié le par asartiste

Mes-images1-copie-2.jpg

Publié dans creations ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime aussi sa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les couleurs, la french est originale et la petite fée est aussi très simpa<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa et originale cette french! bise miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très original :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa fais modern!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />