tjrs en essais pour ma soirée.. donc tjrs les memes couleurs... voici la pose retenue..

Publié le par asartiste

Mes-images2-copie-1.jpg

Publié dans creations ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai encore .. j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yiouhoouuuuu du zebré j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa fais femme fatale .. mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci.. je garde celui la ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> or et noir c'est class c'est pour une soiree?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben a la base je devais porter un t shirt tout paillette or .. mais jai mincit et du coup il baille de partout donc finalement je vais cherche une tenue raccord aux ongles plutot ke linverse mdr<br /> <br /> <br /> <br />