ma derniere pose.. violette

Publié le par asartiste

ongles1.jpg

Publié dans creations ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est tout mignon tout frais j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop mignon ca donne envi de printemps hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est printannier sa pas trop d'epoque lol mais joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ya pas d'epaoque pour le violet et les fleurs!!! lol<br /> <br /> <br /> mais je compte bien me fair des ongles plus noel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres tres zoliii!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiii^^<br /> <br /> <br /> pour le coup c pas tres "noel" mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est chou, ça me fait penser aux petites robes dans le style romantique :D J'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci  ...vi c mimi.. lol je vias vite men lasser ^^<br /> <br /> <br /> <br />